La French Corp Index du Forum
La French Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FRA11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRA11
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:31 (2014)    Sujet du message: FRA11 Répondre en citant

Bonjour,

Agé de 24 ans, je joue à COC depuis un peu plus d'un ans.

Je suis lvl104, et suis exaspéré par le manque d'implication dans les guerres de clans de la moitié des membres de mon clan.
Je suis actif principalement en fin de journée et participe à quasiment toutes les guerres de clan.
Je donne sans problème des troupes tant que la demande correspond à ce que j'ai en stock. Je ne produit presque jamais de troupe spécifique pour une demande spécifique.
Je redescend actuellement de la ligue master 3 afin de farmer intensivement.

Je recherche un clan ou régne la bonne humeur et tout les membres participent à la guerre des clans.
Je souhaite pouvoir évoluer comme bon me semble pour ce qui est des trophés (farmer ou monter les trophés).

Donc, si mon profil correspond à votre clan et que votre clan correspond à ce que je recherche, je suis prêt à vous rejoindre dans votre aventure.

Merci de me faire signe Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:02 (2014)    Sujet du message: FRA11 Répondre en citant

Bonjour, 

Merci pour ta présentation Smile
Ton profil nous intéresse, ca correspond à notre projet. Comme tu as pu le voir, nous sommes en construction, mais très motivés, les guerres de clans vont bientôt commencer.
Si ca intéresse, envoie une invit " La French Corp. " (n'oublie pas le . a la fin Wink )

Torque972
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:44 (2014)    Sujet du message: FRA11 Répondre en citant

Moi je valide également son entrée tu as connu un peu la mm histoire que nous manque d'implication dans notre ancien clan on distribuait des troupes à perte et au final aucun résultat lol tu as l'air d'avoir les mm motivations que nous donc ça devrait le faire  Okay Cool

Javier
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 03:17 (2014)    Sujet du message: FRA11 Répondre en citant

Pareil je valide aussi !! Même âge que nous a peu près !! Même délire à coc !! Rejoins nous !!

FRA11
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: FRA11 Répondre en citant

Parfait.

Histoire de quitter correctement mon clan actuel, je vais terminer la guerre qui a été lancée. Je pourrai vous rejoindre dimanche en fin d'après-midi.

A dimanche Wink

Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: FRA11 Répondre en citant

Ok, à très bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: FRA11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange