La French Corp Index du Forum
La French Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Badgone68

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badgone68
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: candidature Badgone68 Répondre en citant

Bonsoir,

Après une demande sur le forum de COC, je postule donc chez vous. Alors pour ce qui ai de moi je m appelle Florent, j ai 24ans et je réside en Alsace !
 Pour ce qui est du jeu je suis niveau 65, je peux aussi bien rusher que farmer tout dépend de mes envies ! Niveau dons je donne de tout en fonctions de ce que j ai ! Surtout les sorciers 5 que je donne souvent

Je suis venu chez vous car je cherche un clan structuré avec une bonne ambiance et avec des personnes qui attaquent pour les guerres de clans et non des fantômes.

Voila si j ai oublié quelque chose je suis la pour vos questions

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torque972
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: candidature Badgone68 Répondre en citant

Slt à toi ta motivation est appréciable  Okay  Juste si tu px nous indiquer ton nombre de trophes , niveau hdv et le niveau de t troupes stp, n'y voit rien de sélectif ça permet juste d'évaluer t capacités car le but en plus d'avoir de bon joueur (petit niveau ou gros niveau) c'est aussi de gagner des guerres  Cool  Allez à tte.

badgone68
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:01 (2014)    Sujet du message: candidature Badgone68 Répondre en citant

Alors je suis HDV 9, j ai 2000 trophées ( mais je vais redescendre un peu ), Niveau troupe Sociers 5 , barbare 3, archer 4, geant 4, guérisseuse 3, bombe 4, lutin vert ( jai un trou sur le nom ^^ ) 3 et puis le reste lvl 1

voila voila !

badgone68
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: candidature Badgone68 Répondre en citant

Pardon les petit lutin vert 4

Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:40 (2014)    Sujet du message: candidature Badgone68 Répondre en citant

Salü bisàmme  !! Very Happy

Merci pour ton post l'ami, l'aventure de la Corp. débute et tu es le bienvenu. De plus ça fera un alsacien de plus dans le clan entre les sudistes.   Shocked
 La French Corp. ( n'oublie pas le . a la fin  Wink  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: candidature Badgone68

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange