La French Corp Index du Forum
La French Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Headshot63

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bonjour a tous Smile  
Merci de m'avoir accepté dans ce clan ! J'espère pouvoir aider au maximum . 
Je me prénomine Robin  ^^ j'ai 23 ans jsuis de clermont ferrand .... Jsuis brancardier dans la vrai vie donc emplois du temps raisonnable pour bien geeker a clash Wink  
Sinon jsuis pas prise de tete vous le verrai bien et jespere quon va win bcp de guerre de clan pck je vien dun clan ou on se fesai defonser ... Lol 
Voila a plus tard   Smile  

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:33 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Welcome à toi l'ami dans l'aventure de la French, t'inquiète pas si la charte est appliqué y'a aucune raison de perdre, la preuve nous avons jamais perdu Very Happy À bientôt IG.

Tartetageul
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:27 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange