La French Corp Index du Forum
La French Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation NEIKO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEIKO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:13 (2014)    Sujet du message: Presentation NEIKO Répondre en citant

e m’appelle Alexi, j'ai 17 ans, j'habite dans le Tarn entre Albi et Castres.
Je pratique le rugby et l'apéro et en S SI !
Je voudrais rejoindre votre clan car il a l'air stable, c'est ce que je recherche puisque j'ai fais que 2 clan, royal chibre et Sud ouest 2. Malheureusement j'ai du quitter ce dernier car ils ont fait récemment une fusion avec le clan , fairy in war, leur moyenne de niveau était trop au dessus de moi pour les guerres (100 environ).
Et j'ai aussi vu que vous vous gavez pas mal niveau guerre donc de l’expérience et j’espère que vous pourrais me progresser et peu moi aussi Ahah ! car je me documente pas mal sur les forums et sur YouTube pour m’améliorer.
Voici un descriptif précis de moi sur CoC : 
Pseudo en jeu : NEIKO

* Niveau global : 67
* Niveau HDV : 8
* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins :4
- Géants :5
- Casse-briques :5
- Sorciers : 5
- Ballons :4
- Guérisseuses : 2
- Dragons :2 

* Niveau des sorts :
- Foudre :4
- Soin : 3
- Rage :4

Espérant vous rejoindre !

User 

NEIKO

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:45 (2014)    Sujet du message: Presentation NEIKO Répondre en citant

Salut Neiko et merci pour ta candid, le fait que tu soit un joueur fidèle à son clan nous convient parfaitement, notre clan est soudé pas les victoires, et la bonne ambiance, passe par le topic "charte de guerre" signé la charte et send une invit.    La French Corp. ( zap pas le .  Smile

NEIKO

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: Presentation NEIKO Répondre en citant

Désolé mais j'ai trouver un autre clan 

Noneus
    Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:04 (2014)    Sujet du message: Presentation NEIKO Répondre en citant

Ça roule, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Presentation NEIKO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    darkages Template © larme d'ange