La French Corp Index du Forum
La French Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biby théo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: salut ^^ Répondre en citant

Bonjours a tous

Je postule ma candidature a votre clan, sa va faire 1 ans que je joue a coc je suis hdv 8 niveau 71, je suis mature je respecte les demande  toute mes troupes sont level 4 je fait toujours mes deux attaque en gdc je suis actif je suis a bon amis a gunts deuxsept et j'espere a oir la chance de vous rejoindre :-) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javier
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:37 (2014)    Sujet du message: salut ^^ Répondre en citant

Slt biby theo !! 

Oui tu es accepté !! 
Ta description rentre dans l'esprit du clan et tu es inscrit sur le fofo c'est parfait !! 
En revanche, gunts m'a dit que tu avais 600 trophées. Il serait donc judicieux que tu t'accorde avec gunts pour ta demande, il nous dira le moment ou tu fais ta demande. C'est pour qu'on ne reste pas trop longtemps à 600 trophees requis pour faire des demandes !! 

A bientôt sur COC !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: salut ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange