La French Corp Index du Forum
La French Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fufus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fufus

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:16 (2015)    Sujet du message: Fufus Répondre en citant

Bonjour à tous.

Présentation 

Je m'appel Mikael, j'ai 28 ans, professeur au lycée et je suis à la recherche d'un clan qui corresponds à mes attentes afin d'évoluer et prendre de l'expérience au fil des GDC.

pseudo IG : fufus
lvl 82
HDV 9
archers 6
Dragon 3

Pourquoi vous ?

J'ai tout simplement tombé par hasard sur votre profil sur clashofclan.fr, et j'ai lu votre profil.
Vous semblez correspondre à mes attentes, bien que j'ai pas mal de questions vous concernant pour bien faire mon choix.

Expérience :

Actuellement je suis dans un clan d'une connaissance à un amis histoire d'être minimum 10 pour débuter quelques guerres de clan.
Sauf que je me suis aperçus que le 3/4 des joueurs ne lancent pas leur deux attaques et on est seulement 3 à participer sur les donation de troupes en général, sans parlé que tout les joueurs de se clan (sauf ceux avec qui j'étais avant de les rejoindre) sauf pour la plupart au lycée et donc mineurs.

Je n'ai rien contre les mineurs mais à cet age là la plupart ont des poussés d'hormones et se permettent critiques et insultes sur des propos non constructifs ...

Imaginez que j'ai 28 ans, mon oncle (Laurent IG) qui y joue aussi (et me suivra très certainement) à 47 ans ainsi que Le dérinteur (un très bon amis irl) que en a 31 ans et qu'on est lasse des gamins sur ce jeu qui sont en grand nombre. On est du genre tout les 3 à s'appeler irl lors des GDC pour maximiser les étoiles et faire des cartons plein Smile

De plus on est tout les 3 du genres gamer, on est pas des Jackie relou qui comprennent rien au jeu, pour vous montrer un exemple je jouais sur Travian, où j'ai gagné 1er fr sur le qualif français en 2012 et 3ième mondial, sur un jeu basé sur la stratégie et communautaire.

Je ne vous cache pas qu'on aime s'investir à fond et s'impliquer un minimum pour faire bien les choses, on est pas non plus des PRO players vu qu'on test souvent des nouvelles compo et on est encore au stade évolutif.

Bref tout ça pour vous dire qu'on recherche (tout les 3) activement un clan Mature avec un minimum de Présence et d'investissement lors des gdc.

A vous de me dire si vous correspondez à notre recherche, merci d'avance pour vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:54 (2015)    Sujet du message: Fufus Répondre en citant

Salut Fufus,

Vos profils nous intéressent grandement, nous nous rejoignons sur pas mal de points et je pense que ça peut coller avec l'esprit de la French Corp.

Un bon esprit règne dans le clan, nous sommes amis, frère, cousin, etc .., ce qui favorise beaucoup l'organisation et le bon déroulement des guerres, même si nous disposons du fofo et d'un onglet pour la réservation des adversaires.

Je te rejoins à 100% sur le fait de faire les choses bien, ça a été le motif de la création de la French; nous avons quittés notre ancien clan afin de de bâtir un clan familly mais sérieux avec seul mot d'ordre: la bonne humeur, les dons et surtout la WIN.
Il nous arrive de perdre des guerres mais l'intégralité du clan y participe et donne son maximum.

Pour finir ton xp sur Travian me plait assez, ce qui assure une maturité de jeu et des bases que certains n'ont pas..

Je suis à ta disposition pour plus d'infos!!!

(PS: Désolé pour le retard, un taff de malade durant la semaine)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Fufus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange