La French Corp Index du Forum
La French Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gros Jean 1er, Alain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Gros Jean 1er, Alain Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai posé ma candidature dans le clan. 

La description du clan correspond parfaitement à mon rythme de jeu. Et l'ambiance et l'objectif que vous vous donnez me convient parfaitement. J'espère que vous m'accepterez  pour l'aventure. 

Je suis en moyenne à 1000 dons par saison. Actif et adore échanger mes expériences. 

Je recherche un clan je,, sympa et mâture. Mais qui joue et progresse avec rigueur et sérieux. 

J'espère à bientôt. 

Alain. , 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Gros Jean 1er, Alain Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je viens de passer hdv9,il y 2 à 3 semaines, je suis donc au début des améliorations... 

Javier
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Gros Jean 1er, Alain Répondre en citant

Ok accepté !!

Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Gros Jean 1er, Alain Répondre en citant

Welcome Gros Jean 1er, en espérant que tu te plaise chez nous, bienvenue dans la Corp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Gros Jean 1er, Alain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange