La French Corp Index du Forum
La French Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hberger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hberger

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:37 (2015)    Sujet du message: Candidature hberger Répondre en citant

Bonjour,

je recherche un clan mature et compétitif hybride (gdc régulière et entre aide forte pour rush).
J'ai 43 ans (ok, un peu vieux, mais bon ...).
Je joue depuis aout 2014. Mes références :
- farm régulier en crystal 1 (montée en master puis redescente vers 2400, très bien pour le farm).
- lvl 84
- hdv 10
- j'ai fortement ciblé les troupes à améliorer par rapport à ce que j'utilise donc ;
    - camps avec 240 places (ma première priorité)
    - troupes utilisées : dragons lvl-4  (max) et archers lvl-6. Ma recherche en cours concerne les sorciers lvl-5.
    - en gdc, j'attaque en full dragon lvl-4 (12 + cdc) avec 3 sorts de rage lvl-3 et 2 sorts de gel.
   - pour ceux qui attaquent au full dragon, je donne bien évidemment du dragon lvl-4 pour les gdc à la demande.
    - résultats en gdc : 49 étoiles gagnées en 10 gdc (mon clan ne fait qu'une gdc par semaine) soit 2.5 étoiles par attaque en moyenne sur des joueurs de mon rang (on attaque à rang équivalent) et toujours de très bonnes défenses (j'ai mes 2 tde et mes 3 arc-x).

actuellement, je suis en cours de monter les golems pour tenter un rush champion en full dragon / GoWiWy.
Mon village n'est (évidemment vu le level) pas maxé, mais avec le farming, je n'ai aucun souci pour utiliser mes 5 ouvriers occupés à 100%.
Donc, très actif et maitrisant très bien mes attaques gdc.