La French Corp Index du Forum
La French Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hberger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hberger

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:37 (2015)    Sujet du message: Candidature hberger Répondre en citant

Bonjour,

je recherche un clan mature et compétitif hybride (gdc régulière et entre aide forte pour rush).
J'ai 43 ans (ok, un peu vieux, mais bon ...).
Je joue depuis aout 2014. Mes références :
- farm régulier en crystal 1 (montée en master puis redescente vers 2400, très bien pour le farm).
- lvl 84
- hdv 10
- j'ai fortement ciblé les troupes à améliorer par rapport à ce que j'utilise donc ;
    - camps avec 240 places (ma première priorité)
    - troupes utilisées : dragons lvl-4  (max) et archers lvl-6. Ma recherche en cours concerne les sorciers lvl-5.
    - en gdc, j'attaque en full dragon lvl-4 (12 + cdc) avec 3 sorts de rage lvl-3 et 2 sorts de gel.
   - pour ceux qui attaquent au full dragon, je donne bien évidemment du dragon lvl-4 pour les gdc à la demande.
    - résultats en gdc : 49 étoiles gagnées en 10 gdc (mon clan ne fait qu'une gdc par semaine) soit 2.5 étoiles par attaque en moyenne sur des joueurs de mon rang (on attaque à rang équivalent) et toujours de très bonnes défenses (j'ai mes 2 tde et mes 3 arc-x).

actuellement, je suis en cours de monter les golems pour tenter un rush champion en full dragon / GoWiWy.
Mon village n'est (évidemment vu le level) pas maxé, mais avec le farming, je n'ai aucun souci pour utiliser mes 5 ouvriers occupés à 100%.
Donc, très actif et maitrisant très bien mes attaques gdc.
- en mode farming (hors gdc), je suis à l'archer lvl-6 + barbare lvl-5 et les 2 héros (level-6). avec 240 places, le bonus du crystal 1 est toujours là sur les hdv 9. Ce sont généralement les troupes que je donne dès qu'on me le demande (avec un switch sur les sorciers lvl-5 lorsque je les aurai).

Voilà, s'il y a d'autres questions, ne pas hésiter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:22 (2015)    Sujet du message: Candidature hberger Répondre en citant

Salut Hberger et merci à toi de postuler chez nous, ta candidature nous intéresse et nous restons à dispo de ta demande ( La French Corp. ), attention au " . " très souvent oublié.

Perso ta candidature étant claire et complète, je n'ai aucune question. 

(PS: Un petit +1 sur LA CHARTE DE GUERRE sera nécessaire stp)

Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:19 (2015)    Sujet du message: Candidature hberger Répondre en citant

Quand tu veux pour la demande Hberger.

hberger

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:35 (2015)    Sujet du message: Candidature hberger Répondre en citant

J'ai averti mon clan.Je partirai après la guerrre de ce week-end.
donc, je postulerai dans la journée de lundi.
@ bientot.

Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:46 (2015)    Sujet du message: Candidature hberger Répondre en citant

Ca roule, à bientôt IG.

hberger

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:40 (2015)    Sujet du message: Candidature hberger Répondre en citant

Noneus a écrit:
Ca roule, à bientôt IG.

finalement, on a fait le ménage dans notre clan ; on est revenu à un nombre correct (20) et on a bien gérer la GDC. Je leur laisse encore une dernière chance.
Je reviendrais vers vous si celà ne va décidemment pas dans les prochaines semaines.
Bonne continuation.

Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: Candidature hberger Répondre en citant

Ca roule, à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Candidature hberger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange