La French Corp Index du Forum
La French Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Industh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
industh
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Presentation Industh Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous/toutes, je vais me présenter ici pour espérer vous rejoindre sous le conseil de Noneus Very Happy

IRL : Je m'appelle Léo j'ai 16 ans, en 2nde générale envisageant une 1ère STI, j'habite en Poitou-Charentes à Niort. J'aime m'amuser sans prise de tête, faire la fête  et écouter de la musique en tout genre ( ragga/raggaeton, house, trap, rap , ect ) et je pratique le muay thai depuis maintenant 1 an et demi.

J'ai découvert votre clan sur le forum clash of clan fr
http://.clashofclans.fr/index.php?threads/la-french-corp.12470/#post-124587
j'ai vu que vous n'étiez pas beaucoup, que vous aimiez vous amuser et qu'il n'y avait pas de "conditions" particulière pour y entrer si ce n'est la bonne humeur Embarassed

IG : Je suis actuellement niv.36, hdv 6 en construction ( encore de longues 24h ^^ ), silver II ( 1100 trophées ), pour le moment j'ai tout mes bâtiments au maximum ( faut attendre l'hdv ) à l’exception des mines & extracteurs d'élixir  Wink , 5 cabanes d'ouvriers, village type hybride.

C'est sans problème que je vous donnerai des troupes et avec le sourire Laughing

Industh

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:03 (2014)    Sujet du message: Presentation Industh Répondre en citant

Salut, merci pour ton post ! Peux tu m'indiquer le niveau de tes unité dans ton labo ? 
Ton niveau est légèrement faible, mais vu que nous sommes en construction, il nous t'accepterons si tu nous assure ton implication dans le clan.
A bientot Smile

industh
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:29 (2014)    Sujet du message: Presentation Industh Répondre en citant

Super c'est sympa  Smile

Barbare 3
Gobelin 2
Casse brique 2
Sorcier 2
Géant 2
Archer 3
Ballon 2
( Je précise que c'est le max pour le moment, à l’exception des gobelin )

Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:14 (2014)    Sujet du message: Presentation Industh Répondre en citant

Ok, send une invit pour rejoindre le clan, nous t'acceptons dans l'aventure de la French !!! Okay

industh
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:33 (2014)    Sujet du message: Presentation Industh Répondre en citant

Quel est le nom exact du clan ? Car je trouve pas " la french corp "  Neutral

Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:35 (2014)    Sujet du message: Presentation Industh Répondre en citant

La French Corp.

Javier
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:41 (2014)    Sujet du message: Presentation Industh Répondre en citant

N'oublie pas le point à la fin et on sort en premier dans la liste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Presentation Industh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange