La French Corp Index du Forum
La French Corp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Javier (déjà dans le clan)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javier
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Javier (déjà dans le clan) Répondre en citant

Salut la corp. !! Bon jvai faire une petite présentation assez simple. 

Je m'appel Xavier, j'ai 26 ans, je suis commercial et j'aime le foot (l'OM coule dans mes veines Wink

En ce qui concerne clash of clan, je suis level 77, mon hdv est niv 8 (bientôt 9 car j'ai presque tout full pour l'hdv 8) et je tourne entre 1700 et 1800 trophees !! Voilà j'y joue car je trouve ce jeu super ludique, donc j'y vais 5 minutes trois ou quatre fois dans la journée, histoire de surveiller les évolutions et faire mon job de donneur dans le clan comme tout le mondeau. Sauf en cas de rush ou je reste un peu plus de 5 minutes Wink !!

Voilà, voilà...

Si vous êtes cool, sans prise de tête mais quand même actif dans le jeu et que vous voulez gagner des guerres pour ramasser plein de butins de guerre... Rejoins nous !!!

A bientôt les gens Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Javier (déjà dans le clan) Répondre en citant

Voilà la signature Very Happy

Javier
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 03:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Javier (déjà dans le clan) Répondre en citant

😜😜😜

Javier
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 03:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Javier (déjà dans le clan) Répondre en citant

Représente normal !!

Noneus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Javier (déjà dans le clan) Répondre en citant

Faut je fasse la mienne aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Javier (déjà dans le clan)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La French Corp Index du Forum -> La French Corp -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange